Les étapes de l'AMP, le risque viral

En fonction de votre situation et de votre propre histoire, le centre de fertilité de Tenon vous accompagne, en vous proposant un parcours individualisé.
Les équipe de l'hôpital Tenon vous accompagnent dans votre parcours

Le risque viral

Prise en charge des patients atteints d'une hépatite B, hépatite C et du VIH
La prise en charge des patients présentant une infection virale (virus de l’hépatite B, de l’hépatite C ou du VIH) est possible au centre de fertilité de l’hôpital Tenon. Le centre pratique cette activité, réalisée dans une pièce reliée à une salle de recueil de spermatozoïdes et à une salle de transfert spécifiques. Secrétariat dédié au risque viral :
  • Tel : 01 56 01 66 20
  • Mail : secretariat.amp.tnn@aphp.fr
  • En cas d’hépatite B ou C, un courrier de votre médecin hépatologue datant de moins d’un an et attestant de votre suivi annuel est à fournir lors de la première consultation
  • En cas de VIH, un courrier de votre infectiologue attestant de votre suivi régulier est à fournir lors de la première consultation. Avant la prise en charge, une charge virale indétectable sera requise.
Une réunion de concertation pluridisciplinaire dédiée au risque viral examinera votre dossier, avant la prise en charge. Un compte rendu de cette réunion vous sera adressé par courrier postal.